Welcome to AMD OS X

Why not register now to gain full access.

Tutorials for the installation and post install.
by: Serenity
J'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs ont relativement la même construction ou se rapprochent de la même que d'autres, y compris moi-même. J'ai pris le temps d'écrire ce guide afin d'aider ceux d'entre vous qui ne peuvent pas installer OS X ou bloqués quelque part en cours de route.

Configuration requise

CPU avec SSE4.1 Support (et fx 6300, 8150 par exemple)
HDD / SSD pour sierraAMD
Windows ou WindowsVM
Transmac
USB avec un espace libre minimum de 8gb
Image SierraAMD sur la page de téléchargement app.php / bbdownloads / sierra.html

BEAUCOUP DE PATIENCE

Paramètres Bios

VT-d = désactivé
Mode d'installation de Windows 7 = désactivé
Port série (Super I / O) = Désactivé
EFI Boot = On
Sata AHCI = On
CSM = On
USB Legacy = On
Boot sécurisé = désactivé (s'il existe)
Fast Boot = Off
Définir ErP = Activé
Définir XHCI Handoff en Activé

(Si votre carte mère prend en charge l'une d'entre elles)

Configuration USB

Si vous n'avez pas déjà suivi le didacticiel de Shaneee sur la façon de le faire. Didacticiel
Une fois que vous avez terminé la configuration de votre USB et l'a restauré avec l'image SierraAMD (ce que j'ai fait), ouvrez l'USB dans TransMac et vérifiez que tout est là-dedans.
Si vous n'avez pas le noyau et / ou le script post.sh, téléchargez-les ici http://forum.amd-osx.com/download/file.php?id=2246

Installation

Stand avec l'installateur USB et sélectionnez SierraAMD et appuyez sur Entrée.
Vous ne devriez pas avoir besoin d'entrer des indicateurs de démarrage lorsque le programme d'installation démarre déjà avec -v npci = 0x2000 et nv_disable = 1Si vous utilisez USB3, au lieu de USB2, vous me remercierez plus tard.

Une fois que vous êtes dans le programme d'installation et à l'écran Sélectionnez la langue, ouvrez l'utilitaire et la partition du disque, effacez ou ouvrez la place pour que Sierra soit installée.

Après avoir configuré votre disque dur à votre goût, allez-y et commencez l'installation.

*** Veuillez noter que BEAUCOUP de personnes se plaignent de la congélation ou que le système va dormir. Ce que j'ai fait, c'est que je tenais quelque chose de lourd sur BOTH la touche Windows (commande) et la touche L pour afficher constamment le journal pour que le système soit réveillé. Les gens ont dit déplacer votre souris, je suis sûr que le déplacement de la souris fonctionnerait, mais l'installation peut prendre n'importe où entre 12 minutes et quelques heures selon. ***

Aussi, si vous attendez le périphérique Root lors du démarrage, faites passer votre USB à chaud

Post Install

Après que Sierra a été installée, vous devrez démarrer dans le programme d'installation et exécuter quelques commandes via Terminal cette fois.
Tout d'abord ouvrir le terminal et courir
Sh /Volumes/SierraAMD/PostInstall/post.sh
(Si vous n'obtenez rien de ceci, c'est ce que j'ai fait)

Sh / Volumes / SierraAMD / PostInstall
Entrer
Ls (LS)
Entrer
Sh post.sh
Entrer

Je devais faire cela pour s'assurer que les commandes faisaient ce qu'elles étaient censées.

Après avoir exécuté le script post.sh à la fin, il vous demandera si vous souhaitez supprimer votre partition de récupération (y / n?) Qui vous correspond totalement.

Premier démarrage

Une fois que vous avez exécuté le script et que tout a été remplacé avec succès, vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur, merci de noter que vous avez encore besoin de l'USB pour l'instant. Démarrez à travers l'USB et cette fois, sélectionnez votre HD.
Une fois que vous êtes sur votre bureau WITHOUT -X, téléchargez et exécutez Kext Utility (sérieusement, vous devez le faire !!!)

Bootloader

Tutoriel de trèfle viewtopic.php? F = 24 & t = 1613

Je sais que le guide de Vitorlage a été inclus. Je n'aime pas enoch et c'est vraiment honteux, alors je n'ai inclus que Clover. C'est simple et facile à configurer
Installez et configurez le trèfle. Une fois que vous avez configuré le trèfle, vous devez monter votre partition EFI et y accéder. Entrez dans S / L / E et remplacez votre fichier config.plist par celui que j'ai inclus pour vous
Code: Sélectionner tout
Code: Select all
Http://www.mediafire.com/file/b4jcp31053tz8ei/config.plist
Cartes graphiques

Pour ceux d'entre vous qui dirigent les cartes de Nvidia, suivez ce didacticiel
Http://forum.amd-osx.com/viewtopic.php?f=24&t=1729

Pour ceux d'entre vous qui utilisent les cartes de Radeon, vous ne devriez pas avoir besoin d'installer des pilotes lorsqu'ils viennent avec Sierra, même si vous devez vérifier ce fil pour vous assurer qu'il soit compatible.
Code: Sélectionner tout
Code: Select all
Https://www.tonymacx86.com/threads/radeon-compatibility-guide-ati-amd-graphics-cards.171291/
Si vous avez des problèmes n'importe où, n'hésitez pas à laisser une réponse ou à m'envoyer un message ici ou à la discorde et je serai plus qu'heureux de vous aider!
Shaneee liked this

Advertising

by: LiteGaming
you way want to link the original thread in the post just in case someone finds this but not the other one
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]